Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin # étape 1

Avec la période estivale, fleurissent un peu partout des jeux pour l'été et en fonction de mon humeur, je compte participer à différents challenges.

 

Me voilà donc au Pakistan avec Monsieur Pingouin sur le forum du creablablablog

2023-07-11_11h21_31

La première étape :

2023-07-11_11h21_38

Et voici ma carte

20230708_115129[1]

Bon, j'ai mis trois étoiles tant pis ! Lol !

A très bientôt pour la suite...

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
Ta carte est adorable avec ce joli tampon colorisé tout en délicatesse ! Merci beaucoup de venir jouer avec nous ! Bises
Répondre
C
oh comme elle est ravissante cette carte ♥ et je confirme : c'est à minima une étoile donc tout est ok sur ta créa ;-) Merciiii pour ta participation à l'étape #1 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ Passe un bel été créatif ♥ biz
Répondre
M
Elle est adorable ta carte avec ces superpositions de rectangles et dame gnomette ! C'est permis pour ce défi plusieurs étoiles, ne t'inquiète pas. Merci d'avoir suivi Monsieur Pingouin au Pakistan avec le CBBB. A bientôt peut-être pour d'autres étapes ? Bisous Sabine.
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
T
Sympa la colorisation de ton personnage. Cela surprend au début mais cela va très bien avec ta carte je trouve. <br /> <br /> Ma carte est partie seulement hier... désolée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Quelle jolie carte clean !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très belle ta carte ! Tu n'es pas la seule a avoir mis plusieurs étoiles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Superbe carte !! bises
Répondre
M
ah, tu t'es aussi laissée tenté par ces challenge ;)<br /> <br /> elle et toute jolie ta lutine de printemps
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 575
Publicité