Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin # étape 4

Cette fois-ci, on prend la direction des Philippines avec le CBBB.
Pour défi un combo présenté par Sophfinette !

2023-07-28_16h19_11

2023-07-28_16h19_18

Pour ma carte, j'ai choisi de réaliser un fond avec de l'aquarelle.

20230728_145504[1]

Sur ma carte : le bleu ciel, vert foncé, vert clair, orange clair, et du gris !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh chouette idée pour répondre à un défi combo ♥ ta carte est toute belle ainsi ♥ merciii pour ta participation à l'étape #4 des Vacances de Monsieur Pingouin ♥ biz
Répondre
K
Une très jolie carte super originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte et une belle idée !
Répondre
P
Superbe, j'adore!
Répondre
R
Originale et très belle ta carte Sabine ! Bravo et bisous !
Répondre
M
Excellente idée que ce tampon pour répondre au combo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une carte originale!
Répondre
N
Belle idée et un joli rendu ! Bise
Répondre
G
Très belle interprétation de ce défi...qui nous en fait voir de toutes les couleurs !
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Sabine ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ces bandes comme faites au pinceau sont une excellente idée pour suivre un combo, ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as retenues ! Merci pour cette jolie participation à mon combo ! Bisous
Répondre
P
oh! J'adore!!
Répondre
P
une jolie carte !! bises
Répondre
M
Oh bien vu toutes ces couleurs en mode artistique, c'est une chouette carte que tu nous présentes là pour le défi Philippines de Sophfinette . Merci d'avoir participé à cette étape 4 du voyage de Monsieur Pingouin. Bisous.
Répondre
M
J'adore. Quelle jolie carte!
Répondre
B
Elle est superbe! J'aime ces pinceaux! Bises.
Répondre
S
Très belle ta carte sympa l'idée bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité