Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 novembre 2023

Cartes de voeux

2023-11-23_15h57_01

Il commence à faire bien froid et pour preuve Praline s'emmitoufle dans son plaid, c'est dire !

2023-11-23_16h21_37


Cette année
finalement, je ne participerai pas  aux défis du CBBB, mais j'espère pourvoir faire mes cartes de voeux à temps... Dès que j'ai un peu de temps, je "saute" sur mon bureau pour en réaliser une ou deux. https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

 

20231123_153632[1]

20231123_153709[1]

J'ai utilisé des papiers et Dies cut de chez Action, c'est plus rapide.

Sinon, je suis toujours dans les cartons et le tri...
En 14 ans, on en a accumulé des choses ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

2023-11-16_12h18_02

 

A très bientôt !!!
Portez-vous bien. https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cartes ! et bon courage pour les cartons. FAut voir le côté positif, tu vas retrouver des choses que tu ne soupçonnais pas et pouvoir faire du tri :)
Répondre
M
Le scrap ça démange, surtout en période de fêtes. Tu fais bien de faire au plus court et ces dies cuts de chez Action font des cartes charmantes. Bon courage pour le déménagement Sabine. Bisous.
Répondre
P
jolies cartes! Bon courage pour les cartons!
Répondre
K
Ah ah ! J'adore ton illustration ! Et Praline ça donne envie de lui faire un gros câlin ! <br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très belles cartes toutes douces bizzzz
Répondre
N
deux jolies cartes ! Je comprends que le scrap soit une bonne " récré " ! Courage pour tes cartons !!! Oui, c'est dans les déménagements que l'on réalise l'effet-cumul !!! J'allais te poser la même question que Thaly mais tu as donné la réponse/ Ok je t'envoie ma carte de vœux fin décembre dans le 57/ Bisous et bonne continuation .
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques et pleines de douceur. J'adore !<br /> <br /> Trop rigolote ton image ! Pauvre minou ! J'espère que vous l'avez retrouvé ! lol !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
2 belles cartes!
Répondre
G
Bravo pour tes jolies cartes de voeux !... Quel courage au milieu des cartons !
Répondre
I
J'aime particulièrement ta seconde carte. Et j'aime aussi beaucoup ton image. <br /> <br /> Déménager c'est toujours un moment pénible pour le tri ;-)<br /> <br /> On peut t'écrire à ton "ancienne" adresse jusque quand ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolies cartes. J'adore ton dessin humoristique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Deux cartes de voeux magnifiques !<br /> <br /> J'imagine pas ce que j'aurai à trier s'il fallait déménager ! Horreur !!!<br /> <br /> Bon courage chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont superbes! Bon courage pour les cartons. Bises.
Répondre
P
Deux belles cartes ! bon courage pour le tri, bisous
Répondre
M
Ben dis-donc ! Elles sont bien jolies pour quelqu'un de pressé !
Répondre
G
bon courage pour les cartons et bravo pour tes cartes, malgré le travail que tu as , tu es plus en avance que moi!!!mdr
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité