Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
20 février 2016

Saint-Valentin suite et fin !

Après l'échange de cartes avec Patricia45, j'en ai réalisé un autre avec Stéphanie (meuh57)

Une vue d'ensemble de mes cartes pour la Saint-Valentin...

IMGP0936

Voici ma carte avec un adorable petit chat (modèle de carte Stampin up)

IMGP0940

Et celle de Stéphanie pour moi !

IMGP0960

Il va sans dire que nous aimons toutes les deux les petits matous...

Merci Steph pour ta très jolie carte et cet échange qui m'a fait bien plaisir !

Bon samedi et à bientôt !

 

Sabine57

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai bien aimé noter échange !! bises
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§§ GOOD §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
encore un échange bien sympathique! Jolies cartes!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité