Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 février 2017

Saint-Valentin

Aujourd'hui, jour de la fête des amoureux, j'ai offert une carte à mon mari.

IMGP2580

Et j'ai envoyé ces deux cartes en signe d'amitié, pour Patricia45 et Stéphanie...

IMGP2579

J'ai reçu de leur part de jolies cartes aussi, merci les filles !!!  ;-)

Celle de Patricia :

IMGP2582

Celle de Stéphanie :

IMGP2583

Je vous souhaite une bonne Saint-Valentin !

IMGP8676

Cookie et Praline savent cultiver leur amitié de longue date !

A très bientôt...

 

113094419

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes, merci encore pour la tienne, je publie nos cartes vendredi!
Répondre
C
jolies cartes, celles reçues aussi !
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et celles des copines aussi! Jolis chats! Bises.
Répondre
M
Merci pour la carte, je l'ai reçue hier :))
Répondre
S
De superbes cartes par ici et tes chats trop mimis bizzzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité