Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
10 février 2017

me revoilà enfin...

Avec toute cette humidité, et surtout les microbes qui tournent en boucle... pas facile d'être en forme ;-)  je peux enfin venir vous montrer quelques réalisations...

Tout d'abord les jolies cartes de voeux, merci à

Ingrid

IMGP2575

Scrapbéa

IMGP2576

Stéphanie

IMGP2577

Patricia45

IMGP2578

Ensuite, j'avais envoyé pour l'anniversaire de Stéphanie une Pocket Letter, ma première sur le thème de Nöel et des chats...

Ouverte :

2

3

Fermée :

1

C'était très plaisant à réaliser !

Et pour finir, la carte pour l'anniversaire de Patricia, je lui pique les photos de son blog (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) je voulais être tellement dans les temps que je l'ai envoyée très vite sans prendre de photos ! Lol ! 

114338276_o

114338277_o

114338279_o

Voilà, je crains de ne pas avoir fini avec le rhume, car maintenant (après ma mère et moi) c'est au tour de mon mari d'être malade !!!

Je vous dis à très bientôt... la Saint-Valentin approche ! ;-)

 

113094419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour la PL et j'adore la carte de Patricia :)
Répondre
M
encore merci pour cette superbe PL !! <br /> <br /> j'aime bcp la carte de Patricia :)
Répondre
B
Les réas des copines sont belles et j'aime beaucoup ta PL et ta carte. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes par ici et très beau ton PL bizzzzz
Répondre
P
de très belles réas de part et d'autre et puis je te remercie aujourd'hui spécialement pour la jolie carte reçue aujourd'hui!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité