Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
13 octobre 2016

Challenge 4enscrap Invitation Lift

 

112887792

 

Bonjour voici le troisième challenge, celui du lift :

112855204_o

Et voici ma carte :

 

IMGP2305

Plus en détails

 

IMGP2303

Cela ne se voit pas bien à la photo, mais une des branches est découpée dans du papier glacé et brillant... Je n'ai malheureusement pas un super appareil photo (faut que je le note sur ma liste pour noël Lol !) et les couleurs ne rendent pas vraiment pareil...

Voilà pour ce challenge !

 

2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cartounette Bibizzzz
Répondre
E
une belle version automnale de ce lift !<br /> <br /> bravo et encore merci de scrapper avec nous
Répondre
E
une belle version automnale de ce lift !<br /> <br /> bravo et encore merci de scrapper avec nous
Répondre
M
encore une jolie carte automnale
Répondre
S
Superbe ta carte bizzzz
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité