Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
16 novembre 2017

Cartes de voeux

Elles commencent à fleurir un peu partout sur les blogs, ce sont les cartes de voeux et de Noël ! Alors, j'ai commencé les miennes aussi ;-)

J'ai réalisé deux cartes qui répondent à des challenges sur le forum "La Guilde du Scrap".

Le sketch :

 

 

 

132_1171

 

J'ai ressorti mes découpes de chez Toga, utilisé l'embossage "neige" de chez Stampin up , quelques découpes brindilles et voilà !

 

Pour la suivante, il fallait lifter cette carte :

 

 

 

Voici ma carte :

 

132_1172

Là encore, des découpes de chez Toga et du Masking Tape doré pailleté...

Voilà pour ce jeudi, bonne journée et à bientôt !

118042387_o

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies créations ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ere !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tes deux cartes sont adorables !
Répondre
M
je vais aussi pouvoir ressortir ce classeur d'embossage "neige".<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les deux ! J'adore la seconde avec le MT doré :) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes! Bises.
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
P
Deux très jolies cartes!
Répondre
M
Bravo à toi pour ces deux jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolies ces 2 cartes pour souhaiter un joyeux Noël! ♥
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité