Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 juin 2019

Scrap

Bonjour bonjour,

Cela me fait bien plaisir, de voir que vous appréciez mes articles, sur mon voyage ! je sais que vous attendez avec fébrilité la suite Lol ! (préparation de mon article ce week-end) Mais aujourd'hui, c'est du scrap...

J'ai quelques petites choses d'avant le Japon à vous montrer :

Sa superbe carte

100_0079

la mienne ( lift d'une carte de Sandrine Vachon pour le magazine " Passion Cartes Créatives" )

100_0074

  • Un ensemble pour la Fête des mamans (carte, enveloppe et Mp)

100_0461

100_0462

100_0076

  • Et la carte d'Anniversaire de Colette

100_0081

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée au frais (de préférence).

A bientôt avec un article sur Gion (le quartier traditionnel de Kyoto)

123605520_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réas, j'aime particulièrement l'ensemble pour la fête des mères!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
I
C'est vraiment très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
très belle production !
Répondre
M
tu ne chômes pas dis-donc ! j'aime bcp l'ensemble très féminin que tu as réalisé pour ta maman<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie de cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
B
La carte de Pimprenelle est magnifique et toutes tes créations sont très réussies. J'ai beaucoup aimé recevoir ta carte, en plus, je ne m'y attendais pas. Bises.
Répondre
A
Quelle jolie série, elles sont toutes très belles ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Quelle sublime série ! Impossible de choisir la plus belle autre que celle que j'ai reçue hihihi!!!<br /> <br /> Bonne journée; bisous, Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité