Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
31 octobre 2019

Happy Halloween !!!

Nous sommes le 31 octobre, jour d'Halloween, et quoi de mieux que de vous montrer une série de cartes envoyées et reçues en ce jour de fête !

Mes cartes :

 

Pour Patricia45

132_2047

 

 

Pour Réjane

132_2049

 

 

Pour Steph

132_2050

 

Les cartes des copinettes

 

De Blogorel qui offrait généreusement ses ATC, à celle qui en ferait la demande (j'étais la première, chouette !) Lol !

 

132_2135

132_2136

 

 

De Réjane

132_2134

 

 

De Steph

132_2133

 

 

De Patricia45

 

132_2132

 

Et voilà, j'ai reçu de très belles cartes, merci les filles !!!

 

2019-10-31_14h29_55

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de beaux échanges kifonpapeur !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est super tout ça ! Moi j'en ai réalisé pour halloween, mais j'ai oublié de les poster avant mes vacances et oublié de les prendre pendant... résultat elles sont toujours chez moi... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
waouh !! que de beaux échanges :))
Répondre
N
De bien jolies cartes! Bravo à toutes!
Répondre
P
de beaux échanges encore une fois!
Répondre
Y
Quels beaux échanges autour de ce thème d'Halloween ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quels beaux échanges! J'aime beaucoup celle pour Réjane mais je les aime toutes!!! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 603
Publicité