Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
4 novembre 2019

Carte et ATC

Bonjour, quelques réalisations pour la DT de la Compagnie des elfes !

Une carte amitié avec un adorable tampon chat :

sabine chat mauve

 

Et des ATC qui répondent au challenge du mois,
proposées par Blogorel sur le blog de la DT.

sabine nov atc

sabine nov atc1

sabine nov atc2

sabine nov atc3

Venez participer !!!

Bon début de semaine et à bientôt...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies réas!
Répondre
V
Très carte sont toutes mimi, j'adore !
Répondre
A
Rhooo qu'elles sont jolies tes ATC j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est tout mignon ce que tu as réalisé. J'aime beaucoup le premier. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
adorables toutes ces cartes !
Répondre
G
Trop mignonnes ces ATC !... ET la carte est parfaite ellr aussi avec ce beau petit chaton !...
Répondre
S
Coucou Sabine,<br /> <br /> Tes ATC sont magnififques!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> BIses
Répondre
R
Tout est magnifique ! J'avais déjà pu admirer tes ATC sur le blog de la Cie mais je n'avais pas encore vu la carte ! Trop belle avec cet adorable chat. C'est Cookie ou c'est Praline ? Le second ne va-t-il pas être trop jaloux ? <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Que tes réalisations sont jolies et pleines de fraîcheur, Sabine ! J'adore ce tampon chat qui est sur ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est adorable et j'aime tes atc!!! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 603
Publicité