Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 décembre 2019

Réalisations pour la DT de la Cie des elfes...

Bonjour,

Pour le dernier challenge du mois  : 

 

sabine mp noelsabine mp noel2

 

 

Scrapanisé vous propose de réaliser
un fond banquise pour vos cartes d'hiver
à l'aide d'un film alimentaire.

 

Ma carte selon le tuto de Scrapanisé :

sabine challenge film plastique

 

Je vous propose des étiquettes dans un combo de rose, gris et blanc
pour orner les cadeaux...

sabine étiquettes

Et pour finir, une jolie bannière des  fêtes :

sabine bannière0

sabine bannière

sabine bannière2

sabine bannière3

sabine bannière4

Merci pour vos visites et à très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta carte avec l'ours et tes étiquettes !! Trop belles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ça te réussi bien d'être dans cette DT :-)<br /> <br /> tes réas sont superbe, j'aime bcp le marque page qui a un côté retro que j'aime bcp
Répondre
A
Bravo!!de très jolies réas !!!
Répondre
R
Waouh !! Là j'en ai plein les yeux !! Qu'elles merveilles toutes tes réalisations Sabine ! La Cie des Elfes te convient bien !! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Tou est beau par ici!!!!! Bises.
Répondre
P
tu as été bien productive! J'adore tes étiquettes et aussi la carte selon le tuto de scrapanisé
Répondre
P
jolies ces réas,A+
Répondre
C
coup de cœur pour les étiquettes !
Répondre
Y
Tes réalisations pour la Cie es Elfes sont magnifiques ! Je craque pour ta banderole et tes étiquettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité