Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 décembre 2019

Anniversaires

Bonjour,

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et j'ai encore plein de choses à vous montrer.
Et pas assez de temps ! Lol ! comme un peu tout le monde, je crois.

Le mois de décembre est, pour moi, celui qui est le plus chargé en anniversaires.

Tout d'abord, celui de Nicham avec une petite carte coordonnée et des enveloppes qui me servent de pochettes surprises (flipbook).

sabine carte enveloppe 1

L'intérieur

 

Ensuite, il y avait l'anniversaire de Réjane. J'ai utilisé le même principe du flipbook.
J'ai choisi le thème chouette, car il semblerait que Réjane les aime bien ! 

sabine carte enveloppe 2

L'intérieur

sabine carte enveloppe 3 png

 

Photo prise de chez Réjane, car j'ai oublié de la prendre garnie.

 

 

Pour l'anniversaire de ma mamam une jolie carte japonisante avec les nouveaux tampons "fleurs de cerisiers" de la Cie des elfes.

132_2309

 

Je sais que certaines d'entre vous ont bien reçu leur carte et je suis bien contente que mes cartes vous plaisent ! D'autres suivront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies réalisations et un grand merci pour le mien qui m' a fait très plaisir et joliment garni !
Répondre
M
quelles jolies cartes et tes flip book sont joliment décorés.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de celui que j'ai eu plaisir à recevoir hier et te souhaiter une belle année 2020<br /> <br /> bises !
Répondre
A
rholala je suis tellement en retard... Mais je viens de regarder toutes les merveilles que tu nous as dévoilées tel un calendrier de l'avent, j'aime tout, c'est magique ! Bisous bisous ma belle et joyeux noel ! ♥
Répondre
S
Très jolies tes réas bizzzz
Répondre
G
Trois très jolies cartes !... avec un petit couo de coeur poyr cette jolie chouette !
Répondre
I
J'adore la dernière carte pour ta maman, vraiment ravissante !! Tes autres créations sont aussi toutes jolies. <br /> <br /> Moi je suis complètement en retard encore et depuis hier se sont les microbes qui sont arrivés... Je suis complètement malade. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Tes cartes et autres créations sont toujours un ravissement des yeux ! Merci encore pour ton envoi. Je confirme... J'adore les chouettes !! Et les gros z'iboux aussi !! <br /> <br /> Encore bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Très belles cartes et flipbooks ! Tu as semé du bonheur autour de toi, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super jolies ces réas,A+
Répondre
P
tu as dû faire plaisir à toutes avec tout ça! J'aime beaucoup les cartes!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité