Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 février 2020

Des cartes

Bonjour,

Que le temps passe vite quand on est bien occupée ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
J'ai quelques cartes à vous montrer...

La première est pour Niniscrap

132_2401

132_2402

 

La deuxième pour Yolande K

132_2372

132_2375

 

 

La troisième pour Chris/Kriss

132_2387

 

Et la dernière pour la compagnie des elfes : carte réalisée pour le tuto de Blogorel...

 

Bon début de semaine et à très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies créations ! Ta carte japonaise est une vraie merveille ! j'adore !!!
Répondre
C
Une superbe série!!!! j'adooooore!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies avec un coup de cœur pour ton lucky cat 🤗 Bisous bisous ❤️
Répondre
S
De superbes cartes bizzzz
Répondre
P
Elles me plaisent toutes. merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui, tu vas bientôt en recevoir une de ma part aussi;-)
Répondre
B
Elles sont toutes les trois très belles! Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sabine ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour celle que tu m'as envoyée et que tu nous montres dans ce post, c'est une petite merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
I
Tes cartes ont extra !! J'adore particulièrement la dernière. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Que de merveilles Sabine ! Bravo ! Je le trouve super ce fond de carte proposé par Blogorel. Je vais le tester !<br /> <br /> Moi aussi j'ai l'impression que le temps s'accélère, je te comprends bien !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité