Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 février 2020

Des cartes encore des cartes !!!

Bonjour,
je rattrape mon retard peu à peu...
C'est que j'en ai des choses à vous montrer ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif


Pour la DT de la compagnie des elfes :

Pour Béa, une carte qui évoque le nouvel an chinois !

De jolis lapins de Pâques... à retrouver dans les nouveautés de la boutique !

 

Pour le challenge de Chris/Kriss

 

 

 

Pour répondre à un sketch de Scrap anisé :

 

 

Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaite un bon début de semaine !!!
A très bientôt !

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes superbes, j'adore la pitite souris elle est crop mimi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Superbes toutes ces cartes !...Bravo !
Répondre
Oh j'adore .... Purée tu en as relevé des défis et tout me plait... Les choix de couleurs sont divins<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je viens de m'inscrire dans ton univers....<br /> <br /> (Valie, nouvelle inscrite sur le forum)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
De très très belles réas bravo et bizzzz
Répondre
I
J'adore la première !! Trop belle et j'aime beaucoup aussi le bonhomme de neige. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère et la dernière !
Répondre
C
rho mais elles sont belles tes cartes!!!! ces ptits lapinous vont faire venir le printemps! ;-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes Sabine ! On commence à sentir le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo pour toutes ces jolies réas!!!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité