Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
4 avril 2020

ATC printanières pour la Compagnie.

Bonjour, j'espère que tout se passe bien pour vous et par chez vous !
Nous, nous allons bien et c'est tout ce qui compte !!!

Aujourd'hui, je vous propose de petites Artist Trading Cards
faites avec des restes de fonds aquarellés.

2020-04-04_15h30_27

2020-04-04_15h30_37

2020-04-04_15h30_55

Merci de votre fidélité et de vos petits commentaires, que je lis toujours avec
beaucoup de plaisir !

A très bientôt et bon week-end (pour ceux et celles qui doivent travailler !)
Bon courage à tous !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de jolis tons ! tes ATC turquoise sont très beaux ! Il faudrait qu'on se fasse un échange un jour…si tu le veux bien … et quand la Poste marchera mieux…!
Répondre
S
De très jolis ATC et super mignons bizzzz
Répondre
C
ils sont très beaux !
Répondre
P
j'adore, c'est adorable!
Répondre
M
jolis comme tout ces ATC ! et bonne semaine :)
Répondre
I
Ils sont très mignons tous ces ATC. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Quelles merveilles tes ATC. Tu as eu bien raison d'utiliser ces restes de fonds qui étaient très réussis. Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Ils sont superbes tes ATC ! J'aime beaucoup ton combo.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Sabine<br /> <br /> Big bisous
Répondre
oh tes ATC sont trop mignonnes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
J'adore tes atc et j'aurai bien fait un petit échange... Lorsque le confinement sera fini... Bises et prends soin de toi.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité