Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 juin 2020

De mes nouvelles...

Bonjour, bonjour...

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur ce blog et sur le net en général... Mais je pense bien à vous mes fidèles copines scrappeuses.
J'ai tout de même une bonne nouvelle pour moi, j'ai rendez-vous début Août chez l'ophtalmo (enfin) car j'en peux plus de mes migraines... Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt !
Et je vais aussi rattraper mon retard sur vos blogs, je ne vous oublie pas...

Pendant le confinement, je n'ai pas pu envoyer en temps et en heure, mes cartes pour les anniversaires d'Australe et Cricri, mais une fois que ma poste été à nouveau opérationnelle, j'ai pu faire partir mon courrier...

Australe a reçu cette carte :

 

2020-06-12_13h09_26

 

Et Christelle celle-ci :

132_2677

 

A très bientôt par ici...
Bonne journée !

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite plein de courage pour tes migraines, pour en faire souvent je sais à quel point c'est handicapant au quotidien ! Tes cartes sont fabuleuses, encore merci pour celle que j'ai plaisir à contempler chaque jour ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
P
très jolies cartes! Bon courage en attendant ton rendez-vous!
Répondre
C
et je l'adoooooore ma carte!!!!! encore mille merci!!!! et celle destinée à Australe je l'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> et mince pour les migraines, j'espère que tu vas être enfin soulagée...<br /> <br /> bisous!
Répondre
N
Jolies réas des copines toutes mimi ! Ah ces rendez-vous médicaux, toujours difficiles à obtenir !!! Prends soin de toi, ma belle ! Reste dans le noir, ça te fera peut-être du bien ! Bises
Répondre
S
Toutes jolies cartes bizzzz
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
M
Deux très jolies cartes. J'adore la seconde!<br /> <br /> J'espère que tu vas vite être soulagée de ces migraines. Bon courage, Sabine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'espère que tes migraines vont se résorber, ça doit pas être très agréable à vivre au quotidien... Tes 2 cartes sont toutes jolies :)
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Sabine !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
R
Tes cartes sont superbes Sabine et les copines vont être contentes ! <br /> <br /> Gros bisous de réconfort !
Répondre
B
Il faut encore que tu tiennes jusqu'en août.... Tes cartes sont très jolies. Bises.
Répondre
P
super sympa ces cartes, courage,A+
Répondre
I
Ces deux cartes sont vraiment superbes ! Chacune sont style mais superbe ! <br /> <br /> Vivement ton rdv alors ! Moi aussi il faudrait que je prenne rdv, je "voies" que ma vue change... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité