Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 mai 2020

Le courrier des copines

Bonjour, bonjour

Ces derniers jours, j'ai reçu de très jolis courriers dans ma BAL...
ça fait très plaisir !!!

Merci à :

Roselyne (qui n'a pas de blog) avec sa jolie carte cadre fleurie.

132_2681

 

Stéphanie (Meuh57) avec son joli lapinou trop chou...

132_2679

 

Blogorel qui connait bien mes goûts avec sa jolie carte japonisante...

 

132_2680

Encore merci les copines !!!

PS : Comme ma poste reprend son rythme d'avant le confinement ou presque, je reprends l'envoi de mes cartes aussi !

Bonne Journée et à très bientôt !!!
Merci de votre fidélité...

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beauuuuuuuuuuuu ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
Belles preuves d'amitié !...toutes sont jolies !
Répondre
N
Jolie bal !!! Par ces temps de rareté de distribution du courrier cela fait davantage plaisir quand les envois des copines arrivent ! Bises des tropiques
Répondre
I
Elles sont vraiment top ces cartes de copines !! <br /> <br /> Chez moi il y a un monde fou à la poste... à se décourager d'envoyer du courrier... J'espère que ça va se tasser petit à petit. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Sabine,<br /> <br /> Tu as été gâtée!<br /> <br /> Je vais aller voir les photos du Japon si je les trouve sur ton blog.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
R
Tu as reçu de superbes cartes ! Bravo aux copines !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. Bises.
Répondre
P
du beau courrier en effet!
Répondre
Y
Quels beaux courriers ! Bravo à Roseline, Blogorel et Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont superbes les cartes reçues, bravo aux scrappeuses! et vive la poste! ;-)<br /> <br /> bisouuuuuus!
Répondre
M
De bien belles cartes ! Et ça me fait penser que j'en ai une pour toi aussi et j'ai repris les envois également, c'est bien que nos cartes puisent de nouveau voyager. Bisous.
Répondre
M
voilà un joli trio dans des thèmes variés.<br /> <br /> je suis contente de voir ma carte sur ton blog !!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité