Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
19 mai 2020

Le grand bleu...

Bonjour,

Sur le blog de la Compagnie des elfes, j'ai proposé un défi :
le 11 Mai 1987 sortait en salle le film culte de Luc Besson, que de souvenirs !!!

2020-05-19_10h04_56

J'ai choisi de l'illustrer avec une carte :

2020-05-19_10h09_57

Je vous invite à vous rendre sur le blog de la  compagnie,
afin d'admirer les réas des autres membres de la team !

Bonne journée et à très bientôt !

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte !
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
M
elle est superbe cette carte, originale et pleine de bonne humeur :)
Répondre
N
En 1987 ? ohlala que le temps passe vite !!! Très jolie inspiration que tu as eue ! J'aime bien en carterie cette association turquoise blanc ! Ta carte est gaie et superbe !
Répondre
I
Chouette cette carte et ce défi est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
jolie carte, j'adore le poisson!
Répondre
A
Hihi ça y est j'ai la musique dans la tête, c'est fou comme un film peut marquer les esprits ! Ta carte est superbe ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Magnifique ta carte Sabine ! Ce poisson est trop sympa !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Très jolie carte Sabine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité