Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
16 août 2020

Merveilles de la nature.

Bonjour, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur !
Ici les températures ont bien du mal à baisser en journée...
Je vous invite à nouveau en bord de mer avec une page estivale !


Elle répond à un sketch que nous propose Maria sur le blog
de la Compagnie des elfes.

 

2020-08-16_16h19_41

 

2020-08-16_16h20_49

2020-08-16_16h20_59

2020-08-16_16h21_05

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
A très bientôt...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page "nature" qui répond de façon très originale à ce sketch !
Répondre
S
Toute jolie ta page bizzzz
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
très jolie page !! elle a un côté zen que j'aime bcp
Répondre
Y
Quelle jolie page, j'aime beaucoup ta mise en page façon vitrine !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta page est super sympa ! ca donne envie de repartir ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Très sympa cette page!
Répondre
R
Ta page est une petite merveille Sabine ! L'esprit "nature" du titre ressort vraiment bien. J'adore ! Bravo+++ ! Bisous bisous !
Répondre
P
belle interprétation,A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité