Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 août 2020

Calendrier des anniversaires

Bonjour, 
Aujourd'hui je vous propose ma version du tuto calendrier de Blogorel
sur le blog de la Compagnie des elfes !

2020-08-27_15h17_07

2020-08-27_15h17_15

2020-08-27_15h17_23

2020-08-27_15h17_35

Je vous invite à aller découvrir les autres calendriers de la DT sur le blog !
Je vous dis à très bientôt
et je vous souhaite une belle journée !!!

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Rhooo j'adore et en plus c'est trop joliii ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
très beau ce calendrier avec ses tampons variés !
Répondre
N
superbe et mimi avec ces tampons !
Répondre
P
très joli avec tous ces tampons!
Répondre
C
très sympa ce calendrier !
Répondre
S
Super joli et sympa bizzzz
Répondre
M
joli comme tout ! et quelle patience il t'as fallu pour tamponner tous ces noms de mois
Répondre
I
Sympa ton calendrier personnalisé !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop bien en version carnet, il doit être agréable à manipuler et un grand bravo pour le détourage des petites lettres ! Bisous.
Répondre
C
Il est craquant comme tout!<br /> <br /> haaaa depuis le temps que je dois en faire un....<br /> <br /> bisous!
Répondre
R
Ton calendrier des anniversaires est superbe Sabine ! Tout en délicatesse. Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
J'ai pu admirer ta réalisation sur le blog de la Cie des Elfes ! J'adore ta couverture.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 598
Publicité