Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 septembre 2020

D'une saison à une autre...

Bonjour bonjour !

Nous voilà déjà en automne, et à vrai dire j'en suis ravie !
Pour le blog de la compagnie des elfes, j'ai proposé un challenge "inspiration".
Lorsque j'ai trouvé sur le net cette affiche, je n'ai pas pu résister !

 

sabine challenge août

 

Et voici ma carte pour l'illustrer :

 

sabine 21 sept

 

2020-09-25_08h56_38

 

Je vous invite à aller admirer les cartes des autres elfes : ici et ici

Bonne journée et Prenez bien soin de vous...

2020-09-25_08h58_03

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Voilà un challenge qui te correspond bien :) elle est toute jolie ta carte
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
C
très belle carte et bonne idée cette affiche!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
P
ta carte est superbe et je comprends que cette affiche t'ait tout de suite tentée!
Répondre
G
Tu es tout à fait dans l'esprit de l'affiche !... À croire que c'est toi qui a créé cette affiche ?!...!!!
Répondre
M
Ta carte est d'une douceur pleine d'harmonie, comme toi je me sens bien en automne, mais la pluie est arrivée et les températures ont chuté. La période du chocolat chaud est presque là !!!! Bisous Sabine.
Répondre
R
Ta carte est une petite merveille Sabine et on retrouve bien l'esprit de l'affiche. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
très jolie illustration!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton défI, si je peux, je m'y colle.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité