Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
2 octobre 2020

Réalisations de septembre pour la Cie des elfes

Hello tout le monde !

 

Quand je disais aimer l'automne, je ne pensais pas que ça serait sous la pluie... Beurk ! Lol !
Certes la nature avait besoin d'eau, mais quand même... J'espère que le soleil va revenir un
peu avant de passer à l'hiver !

Je vois que mon affiche vous a plu, ainsi que ma carte, si le challenge vous tente, n'hésitez pas à participer et à me le dire ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

 

Nous voilà déjà en octobre, et j'ai quelques réas de septembre à vous montrer parues sur le blog de la Cie des elfes :

Une carte fleurie
(j'avoue que je ne sais plus à qui je l'ai envoyée)

sabine

 

Une carte automnale ton sur ton.

sabine - automne habit doré

 

Une carte pour Patricia45
et que vous avez peut-être vu sur son blog !

sabine merci bcp

 

Une autre carte pour
ScrapBéa.

sabine

 

Un Mp qui répond au challenge de Blogorel.

sabine mp rentree

sabine mp rentree 2

 

 

Une carte au style Boho

sabine charme bohème

 

 

Un tag qui répond au challenge de ScrapAnisé.

sabine -été indien

 

 

Voilà c'est tout pour le mois de la rentrée !
Vous pouvez dès à présent découvrir nos réas
et challenges d'octobre
sur le blog ici !
Et bientôt sur mon blog bien sûr...https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

A très bientôt

 

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies réalisations!
Répondre
A
wouah quelle série ! Impossible de choisir elles sont toutes superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
jolie série !
Répondre
C
Quelle jolie série!!!! bravo! et j'adoooore ton MP!<br /> <br /> bisous bisous et oui l'automne c'est mieux avec le soleil! ;-)
Répondre
G
Quelle belle production !. Bravo pour la variété et l'originalité !
Répondre
M
eh bien, quelle jolie série de cartes ! je ne suis pas fan de l'automne en scrap, mais j'aime bien la saison et ses belles couleurs. J'espère aussi qu'il arrêtera de pleuvoir pour qu'on puisse se balader en forêt !
Répondre
S
Une très très jolie série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
P
Tu dis c'est tout!! Mais c'est superbe tout ça et quelle production! J'aime tout et la carte que j'ai reçue est encore plus belle en vrai! Mille mercis!
Répondre
M
De belles cartes encore ensoleillées, du soleil dans la scraproom c'est pas mal aussi. Bisous Sabine.
Répondre
N
Très joli tout ça ! Et gros coup de coeur pour ta carte automnale ton sur ton ' et pourtant je ne suis pas " rouge " ) et ta PL que je viens d'admirer chez les Elfes ! J'aurais participé mais je prends des vacances la semaine prochaine. Bravo à toi en tout cas. Bises des tropiques
Répondre
B
Wahhh, tout est beau!! Bises et bon weekend.
Répondre
R
C'est la galerie des merveilles ici !! Bravo pour toutes tes réas Sabine parmi lesquelles j'ai un gros coup de cœur pour la 1ère carte de ton article et le tag fruité. <br /> <br /> A bientôt ! Bisous bisous !
Répondre
I
Que de belles choses !! j'aime particulièrement ta première carte, ta carte pour ScrapBéa, ton tag Relax, ta carte de style Boho... Bravo à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Que de jolies réalisations, Sabine ! J'aime beaucoup ton marque-pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité