Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 décembre 2020

Joyeuses Fêtes !!!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable Noël, même si c'est vrai que cette année, ce n'était pas vraiment ça... Souhaitons que 2021 soit moins perturbante et plus apaisée...

je vous donne rendez-vous l'année prochaine et vous souhaite d'ores et déjà un bon réveillon de la Saint Sylvestre !!! :bisou:

Ne sont-elles pas mimi en lutin du Père Noël ?! Cette année encore, Praline et Cookie ont bien voulu prendre la pose ! ;)

132_3233132_3237

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choupinettes ces deux jolies minettes !!<br /> <br /> Bonne année ! et moins perturbée que 2020...
Répondre
N
Belle année à toi, à ta famille et à tes adorables minettes ! Bises des tropiques
Répondre
P
Elles sont complaisantes, la mienne ne serait pas d'accord je crois! MDR!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi!
Répondre
B
Ohhh ils sont adorables !! Merci, je te souhaite une bonne et heureuse année!! Bises.
Répondre
R
Adorables tes minous Sabine ! Ces photos sont vraiment magnifiques ! Merci pour ce gentil message et bon réveillon à toi aussi ! Bisous bisous !
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tes deux chats, oh les bouilles ! Je ne crois pas que la mienne se laisserait "coiffer", on les aime hein ! ma foi bonne année à toi aussi, de toute façon tu auras une carte, et je me suis rendu compte que je dois en faire encore, les maisons de Manuela m'ont accaparée et je le regrette un peu. Plein de bisous.
Répondre
M
je te souhaite aussi une belle fin d'année. Tes minettes sont trop craquantes :)<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Je craque pour tes lutines de Noël, Sabine ! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année qui arrive !<br /> <br /> Passe une bonne soirée de réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa ta photo, passe une bonne fête et meilleurs voeux bizzzz
Répondre
I
Ils sont adorables ! <br /> <br /> Oui, j'espère que 2021 permettra d'atténuer le stress et nous permettra de revenir à notre vie d'avant. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité