Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
20 décembre 2020

Comme un jour à la maison #2 (suite)

Bonjour bonjour,

Voici la suite de mes petites maisons, j'ai bien rattrapé mon retard et il me reste la toute dernière N°25 encore à réaliser !
J'ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce challenge collectif...
Place aux maisons ! ;)

Maison N° 5: Thème gourmandise / contrainte une page de livre

132_3129

Maison N° 6 : Thème Atelier d'artiste / contrainte fond 100% fait main

132_3132

Maison N° 7 : Thème ma bonne étoile / contrainte Que ça brille !!!

132_3133

132_3134

Maison N° 8 : Thème Passion photo / contrainte dies ou perfos

132_3135

Maison N° 9 : Thème Promenade en forêt / contrainte du bois

132_3136

Maison N° 10 :Thème Bonnet, écharpe et gants !  / contrainte pochoir

132_3137

132_3139

Maison N° 11 : Thème L'aventure au bout du chemin / contrainte un bout de carte

132_3156

Maison N° 12 : Thème courrier du jour / contrainte complétement timbré

132_3157

La suite très bientôt !!!
Prenez bien soin de vous...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop joliiiiiiiiii ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'adore! Elles sont trop chouettes!!
Répondre
S
très jolie série !
Répondre
M
J'ai vu que tu étais arrivée au bout de ce challenge, bravo !! ça doit faire un joli petit "village"
Répondre
R
Toutes tes petites maisons sont autant de petites merveilles ! Les propositions de thèmes étaient super sympas et tu as été bien inspirée à chaque fois. Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
P
Elles sont toutes très réussies! Je crois bien que je finirai les dernières en 2021 car là je n'ai pas le temps, j'en suis toujours à la 16! Bises
Répondre
S
très jolie série !
Répondre
S
De super jolies réas bravo et bizzzz
Répondre
N
Une belle collection et des réas aussi craquantes les unes que les autres ! Joli travail ! Bravo et bises
Répondre
C
Quelle jolie galerie de maisonnettes!!! un faible pour la 7...<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Tes maisons sont ravissantes Sabine, je suis fan de la n° 7 et de la 11, elles sont toutes assez douces et ensemble ne déparent pas trop, contrairement aux miennes pas mal chargées. J'ai fini la 19 et la 20, le village ne sera pas complet pour Noël, mais je finirai. Plein de bisous.
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes maisons, Sabine ! Où que je passe, je suis admirative de ce projet et de vos réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle belle collection !...J'admire le travail...bravo !
Répondre
I
Tes petites maisons sont ravissantes ! Je ne saurai dire celles que je préfère !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elles sont ravissantes tes maisons. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité