Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
30 avril 2022

Cartes du Week-end

Bonjour, bonjour ! ^^

 

Tout d'abord, merci pour ma Praline.

J'ai plusieurs cartes à vous montrer aujourd'hui.

Une carte pour l'anniversaire de Roselyne
du forum de la Guilde du scrap et qui n'a pas de blog.
J'ai utilisé mon set de tampons Artemio (slow life)

 

20220219_094002

 

 

 

Ensuite une ATC printanière en tampons
Chou & Flower, die et
pochoir Action pour
le groupe FB du même nom.

 

20220317_161009

 

Carte de condoléances pour une amie...
Fond au pochoir Action et
set de tampons (anciens) Toga

 

20220407_103555

 

Une autre carte d'anniversaire pour reconstituer le stock ^^
Fond avec ma Gel Press et set de tampons Action
Colorisation aux crayons de couleurs.

20220407_112616

 

Voilà pour ce samedi, je vous souhaite un bon week-end !!!

A très bientôt...

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
I
Je craque pour ton ATC !! Mais toutes tes réas sont jolies, avec une vrai diversité dans les réalisations. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De très jolies cartes toutes douces et toutes fleuries ! J'adore ! Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
A
Rho mais que c'est beau, tout plus joli l'un que l'autre, j'adore ! Des bisous ♥
Répondre
P
De jolies cartes et ATC diversifiées. Bon dimanche, bises
Répondre
P
Très jolies cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue! Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies tes cartes. Bises.
Répondre
G
Jolie variété de cartes, toutes très joliment réalisées !
Répondre
Y
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Bon WE à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité