Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 mai 2022

En mai fait ce qu'il te plait !!!

Bonjour, bonjour ^^

 

A force de voir fleurir un peu partout sur les blogs et sur Insta des Art Journaux, j'ai eu envie de me lancer moi aussi ! 
Mais plutôt que faire une double page, j'ai choisi d'en faire une simple dans mon cahier.
Cette première page est sur le printemps, et  sur mon ressenti lorsque je me balade en forêt ou dans le grand parc près de chez moi... Je suis une inconditionnelle de la nature !

 

132_4591

J'ai utilisé non pas de l'encre, mais des aquarelles liquides.
Pour les tampons, j'ai utilisé mes sets de "l'encre et l'image".

J'ai bien aimé cet exercice ^^

A très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau début!
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
I
Ta page est totalement superbe !! Bravo à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Très jolie, douce et agréable à regarder cette page d'art-journal ! Un très beau début !
Répondre
M
Elle est superbe ta 1ère page d'AJ, très douce et légère. Bisous Sabine.
Répondre
C
rho très bonne idée de ta lancer dans le art journal....et ta page est très belle!<br /> <br /> bisous!
Répondre
R
Quelle magnifique inauguration ! Ta page est pleine de poésie. J'adore !<br /> <br /> Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
Y
C'est magnifique, Sabine ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est une merveille! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité