Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 mai 2022

La journée nationale du scrapbooking

Bonjour, bonjour !!!

Je ne voulais pas laisser passer le NSD (national scrapbooking day) sans avoir au moins réalisé une réa pendant le week-end !
Ce n'était pas les challenges qui manquaient sur le net.
J'ai choisi un défi du blog de l'encre et l'image.

2022-05-09_13h47_37

 

J'aimais bien ce sketch et puis je me suis pas mal inspirée de la page qui illustre le challenge.
Par contre, je ne l'ai pas proposée sur le site, car je n'ai pas utilisé beaucoup de leurs produits.
Mais j'aime beaucoup ma page, où j'ai pu enfin exploiter une vieille photo de 2012 où l'on peut voir mon assistante de scrap praline ! ^^

La photo ne lui fait pas vraiment honneur, car les papiers sont dans les tons de bleu et rose (et non pas gris) avec des motifs sur le thème "chat".

 

132_4596

Et vous ?
Avez-vous participé au NSD ?

Bon lundi au soleil (le ciel est tout bleu par chez moi)
A très bientôt et merci d'être passé par ici !!! ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
P
Jolie page! Non je n'ai pas participé faute de temps.
Répondre
M
Il est original ce sketch, j'aime ta page avec cette photo adorable, tu ne scrappes pas seule hi hi. Je n'ai pas participé au NSD, je sors d'un super challenge de Just Create and scrap, 9 pages en une semaine, alors stop, un peu de repos. Bisous Sabine.
Répondre
P
Superbe page ! j'ai participé pour un autre site mais avec de la patouille .... suite sur mon blog ! bisous
Répondre
Y
J'aime beaucoup ta mise en page !!! Très jolie réalisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je n'ai pas participé... Je trouve ta page très réussie et j'aime beaucoup la photo. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité