Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
2 juin 2022

Carte Fête des mamans

Bonjour, bonjour !

Nous sommes déjà au mois de juin ^^
Les vacances se profilent à l'horizon et j'apprécie les randonnées en pleine nature pour profiter des beaux jours. 


Pour la fête des mamans, j'ai réalisé une carte avec un joli pochoir "coeurs" et des tampons de chez Chou & Flowers. J'ai colorisé avec de l'aquarelle, mes aquarelles japonaises dorées et des encres Distress.

 

132_4633

132_4635

 

Inutile de vous dire qu'elle lui a bien plu ! ^^
Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt...

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte pleine de douceur!
Répondre
C
quelle carte ravissante!!! bravo!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
P
Une carte pleine de douceur!
Répondre
R
Une merveille ta carte Sabine ! Ses couleurs sont tellement tendres et la colorisation très réussie. Bravo !<br /> <br /> Profite bien de tes balades ! Bisous bisous !
Répondre
S
Très très belle carte bizzzz
Répondre
M
Quelle jolie carte !!
Répondre
Y
Une très belle carte !!! Tu as raison de profiter des beaux jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique!! Bises.
Répondre
P
Une bien jolie carte, bises
Répondre
T
Elles sont très jolies tes fleurs et j'aime beaucoup ta colorisation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité