Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
10 juin 2022

Duo de cartes

Bonjour, bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous propose un duo de cartes avec des petits chats, j'ai craqué sur ce set de chez Simply Graphic. Que je suis faibleeee Lol !

132_4637

132_4638

Mes fonds sont réalisés à l'aide de pochoir (coeurs)
et j'aime aussi beaucoup ces fleurs de chez Chou & Flowers.
Une colorisation aux feutres à alcool et le tour est joué !

A très bientôt
Portez-vous bien ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons!
Répondre
P
très réussies toutes les deux!
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! Comment ne pouvait-on pas craquer pour ce set de tampons ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très kawaï tes cartes Sabine ! J'adore ! Tu a bien fait de céder à ta faiblesse ! lol ! Bisous !
Répondre
M
elles sont trop chou ces cartes, et pleines de peps avec ces jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tes cartes sont très jolies et ces fleurs bien belles. Les petits chats ajoutent leurs pep's ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux cartes très fines ! J'adore ces petits chats, les marques savent nous faire craquer en déclinant de si jolies façons nos amis les animaux. Bisous.
Répondre
S
Tes cartes sont très mignonnes et les chats j'adore bizzzz
Répondre
B
Toutes mignonnes ! biz
Répondre
B
Elles sont trop mimis! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité