Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 janvier 2023

Voeux des copines : Première partie

Il est temps de mettre les superbes cartes que j'ai reçues sur ce blog ^^
Je remercie toutes les copines qui m'ont souhaité leurs bons voeux...
C'est un vrai plaisir (malgrè une météo désastreuse) de sortir chercher
le courrier !  https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif


Une partie de mon courrier est en chemin ou arrivé vers les destinataires.
Les cartes ne sont pas postées dans l'ordre d'arrivée dans ma BAL.


Voici donc les cartes de :

Scrapbéa

20230114_140758

Meuh57 

20230114_140838

Cricri04 

20230114_140930

Paty45

20230114_140958

Thaly

20230114_141139

Blogorel

20230114_141207

Voilà pour cette première partie !
La suite prochainement... ^^

PS : une nouvelle bannière pour bien commencer 2023 !

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un courrier varié et très beau !
Répondre
R
Trop fortes les copinettes ! Une magnifique série de cartes ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière moi aussi ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Très belle ta bannière !<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Merci pour celle reçue avec aussi un chat hier !:) bisous
Répondre
S
Très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
G
J'adore regarder toutes vos crea mesdames<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Ils sont mignons tes petits chatons ! <br /> <br /> Et de très belles créations de copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Elles sont très belles les cartes des copines! Bises.
Répondre
Y
Les courriers que tu as reçus sont magnifiques ! Un grand bravo à tes talentueuses expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
du très joli courrier et jolie bannière!<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe, un grand merci!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité