Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 mai 2023

Echange d'Avril

Bonjour, bonjour !

Nous sommes déjà mi-mai et je n'ai pas vu le temps passé (encore une fois).
Il faut dire que nous avons eu un dégât des eaux dans notre salle de bain (qui traine depuis novembre) qui s'étend dans la cuisine (mur et plafond).
Et que nous allons enfin (peut-être) en voir le bout ! Je vous épargne les rebondissements et tracasseries de l'affaires...
Je ne vais pas non plus vous parler de ma tendinite (aponévrose plantaire) qui est maintenant plus supportable.
Quand je vous dis que 2023 n'est pas une bonne année pour moi...


Mais heureusement il y a le scrap...

Un échange avec le groupe Facebook "Pola Addict" de Cricri pour avril.


Les consignes :


- combo vert/rose/marron
- mettre un cadre dans le cadre
- un pioupiou (au moins)
- une étoile ou plus
-une attache parisienne (ou dot, ou strass)

Mon envoi

20230424_160815

20230424_160859

Et ce que j'ai reçu de Zabou Less : une superbe Loaded enveloppe !!!

2023-05-17_18h57_40

2023-05-17_18h57_52

Je vous dis à bientôt sur vos blogs et sur le mien !!!
Si si je vais rattraper mon retard... 😉

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis ces échanges !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Cet échange est sublime! Bravo à vous 2!!
Répondre
P
J'adore ce que tu as fait!! Bon courage pour les réparations!
Répondre
I
Génial ton envoi ! J'adore tes créations et les couleurs utilisés et un grand bravo à ton amie pour cette surprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Quel sublime échange ! Vous avez assurées toutes les deux !<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux, Sabine ! Et bon rétablissement du côté de ta tendinite !<br /> <br /> Belle journée chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super échange bravo et bizzzz
Répondre
M
Que c'est joli et léger tout ça, ces petits oiseaux sont si mignons et la pochette reçue est splendide avec de belles couleurs ! Plein d'ondes positives pour la deuxième partie de l'année, et plein de bisous.
Répondre
B
Wahhh! Vos échanges sont dodus et très beaux!! Bravo à toutes les deux! Bon rétablissement et j'espère que tu vas voir le bout de tes tracasseries. Bises.
Répondre
P
De beaux échanges !! bravo à toutes deux ! bisous
Répondre
G
waouhhhhhh un echange de merveilles, que de jolies choses, vous avez du talent mesdames!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité