Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 juillet 2023

Mes vacances en camping car

Sur le forum "A vos cartes"  c'est le jeu de l'été,
on nous propose de partir en camping car
faire le tour de la france.

2023-07-23_16h30_11

Notre première étape : la Côte Vermeille

Nous devons utiliser du rouge sur notre carte

2023-07-23_16h30_27

Et voici ma carte !
(Tampons Chou & Flowers et colorisation aux feutres à alcool)

2023-07-23_16h37_21

Ensuite, nous devons nous inspirer de ces deux affiches !

2023-07-23_16h45_16

Voici ma carte : J'ai surtout utilisé des dies pour une fois !

2023-07-23_16h47_12

 

A très bientôt pour la suite...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux belles cartes variées ! bravo !! bisous
Répondre
P
superbes cartes, j'adore la première avec des couleurs inhabituelles pour le thème!
Répondre
P
Deux très belles cartes aux fonds marins !
Répondre
P
Superbes cartes estivales!
Répondre
M
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
joli duo ! les challenge ne manquent pas pour nous occuper cet été ;)
Répondre
N
Très jolies interprétations!
Répondre
B
Elles sont très jolies tes deux cartes! Bises.
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes, Sabine ! Mon cœur de cœur va à la première pour son rouge flamboyant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super jolies cartes Sabine ! Bravo !
Répondre
N
De charmantes interprétations estivales ! J'aime beaucoup la 2ème car je suis plus " bleu " que " rouge ". Bises des tropiques
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité