Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 juillet 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin # étape 3

En route pour la Papouasie avec le CBBB et Monsieur Pingouin.

2023-07-25_12h22_17

Maria Rossi nous propose un bingo !!!

2023-07-20_12h02_19

J'ai choisi la troisième ligne :
Pois / tâches / couleur vert / oiseaux exotiques

Mon fond avec tâches et pois

20230724_175453[1]

Et ma carte une fois terminée :

20230724_180954[1]

 

La suite prochainement 😉
A très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une douce carte exotique qui répond parfaitement aux consignes données par Maria et Monsieur Pingouin pour la 3ème étape de ses vacances ♥ merciii pour ta participation ♥ biz
Répondre
B
Jolie carte ! biz
Répondre
P
superbe!
Répondre
N
Jolie carte!
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Sabine et si douce, je suis fan de ton oiseau exotique et de sa belle colorisation. Merci d'avoir joué avec mon bingo pour l'étape Papouasie de Monsieur Pingouin du CBBB. Bisous.
Répondre
P
Elle est superbe!
Répondre
Y
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ton fond et ce combo tout doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
M
Jolie carte exotique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une magnifique carte exotique, merci pour cette jolie participation ! Bises
Répondre
M
Quelle douceur pour cette jolie page pastelle !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité