Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
6 septembre 2023

Les vacances de Monsieur Pingouin # étape 6 #7 #8 #9

Voici les derniers défis pour le Créablablablog et le jeu de l'été ! 

J'ai eu beaucoup de plaisir à les suivre et je remercie toute l'équipe du CBBB de nous avoir accompagnées cet été  😉

# étape 6 : Le Pérou

2023-09-06_10h47_39

2023-09-06_10h48_33

20230905_101405[1]

(Tampons et pochoir Artemio)

# étape 7: Le Panama

2023-09-06_10h57_35

2023-09-06_10h57_41

20230906_100602[1]

J'ai choisi :  le bleu / le jaune / palmier / étoiles de mer / bateau
(Tampons Action et Compagnie des Elfes)

# étape 8: Les Pays-Bas

2023-09-06_11h02_29

2023-09-06_11h02_34

20230905_164904[1]

 

Pour mieux voir l'aquarelle métallisée 😁

20230905_165023[1]

Merci à ma copine Rosarden pour les empreintes de tampons
et pour l'inspiration 😉
(tampons l'encre et l'image)

# étape 9: Le Pôle Nord

2023-09-06_11h09_11

2023-09-06_11h09_19

2023-09-06_11h10_16

(Papier Action et tampons l'encre et l'image)

Merci d'être passé par ici !!! 😉
A très bientôt...

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces 4 cartes sont toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!!
Répondre
S
Super belles tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
M
Bravo pour ces superbes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu termines ces challenge en beauté !!
Répondre
Y
Waouh !!! Qu'elles sont belles tes cartes, Sabine !!! J'adore toutes tes interprétations...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! Tu avais le pochoir parfait pour l'étape du Pérou et ta carte nous y projette du premier coup d'oeil. Quelle douceur pour celle du Panama avec ce tampon bouteille à la mer que je connais bien et qui tout de suite plante le décor. Je suis archi fan de celle pour les Pays-Bas avec tous ces jolis éléments assemblés, la brillance de ton aquarelle et ce joli combo. Une belle douceur aussi sur la dernière, j'adore tes jolis tampons, le cabas entouré de coquillages et les feuilles du haut. Tu as fait un chouette tour du monde avec Monsieur Pingouin, merci beaucoup d'y avoir participé. Bisous.
Répondre
S
Ton fond pour l'étape au Pérou est super bien pensé en plus d'être très joli, et avec le petit lama que tu as utilisé ensuite pour finir ta carte, c'est parfait !<br /> <br /> Ta carte pour le Panama est une merveille, je suis fan de ce tampon bouteille avec le voilier et des couleurs douces de ta carte !<br /> <br /> Ta carte avec le moulin à vent derrière les coquillages est une merveille, j'aime ce fond délicatement encré et les effets de ta peinture métallisée !<br /> <br /> Et ta carte pour le lift du Pôle Nord est superbe aussi, très douce. J'adore ce grand feuillage détouré tombant, dans une jolie teinte pêche, et le sentiment est très bien choisi, surtout avec l'été qu'on a connu ! Bises
Répondre
T
Whaouh tes cartes sont magnifiques ! J'adore la première avec ce petit lama, la seconde avec sa bouteille à la mer...etc. Elles sont toutes magnifiques, beaux fonds, belles mises en valeur !! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tes créations sont toutes très belles. Bises.
Répondre
P
superbes cartes!!<br /> <br /> La première a ma préférence avec son fond à motifs de couverture ou poncho!
Répondre
N
Waô ! Elles sont toutes superbes , tes petites scénettes ! J'aime beaucoup et gros coup de cœur pour la très colorée et adorable carte avec le lama ! Bravo, Sabine ! Bises .
Répondre
P
Superbe !! bravo pour toutes tes cartes variées et hautes en couleurs !! bisous
Répondre
C
Quelle jolie série!!!! un faible pour la 1ère, tu me donnes envie de ressortir les lamas.... :-D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité