Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
13 septembre 2023

Allons faire un tour en Thaïlande !

Bonjour, bonjour !

 

Et non, je ne suis pas partie en voyage  😁

Pour le groupe Facebook  #polaaddict de Christelle Lafont dit cricri04, j'ai réalisé un trio de cartes avec les superbes tampons All&create.

Les consignes pour août :

- un combo: bleu blanc rouge ( gris autorisé )
- une technique: découper des bandes de papier que vous collerez en ton sur ton sur votre fond : les bandes peuvent être mises verticalement ou horizontalement, être régulières ou pas...
-un thème: Le voyage ( tout ce qui rappelle ce thème )

20230818_165504

 

20230818_155447

20230818_165402

20230818_151404

 

Comme il y  avait une carte prévue pour Christelle, j'ai rajouté un tag rond pour créer un ensemble !

 

20230823_120505

 

Merci pour vos petits passages par ici !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
M
bel ensemble !
Répondre
G
défi réussi haut la main, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très jolies réalisations! Bisous.
Répondre
P
Superbes tes polas !! bisous
Répondre
M
Qu'il est beau et doux cet ensemble ! Bisous Sabine.
Répondre
Y
Ils sont adorables tes tags !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes et tag sont très belles!! Bises.
Répondre
P
j'adore! Bravo!
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Vraiment super belles tes réas bizzzz
Répondre
M
Un exercice parfaitement réussi avec de très jolies cartes !
Répondre
N
Adorables tes thaïlandaises joliment mises en scène ! Bravo, Sabine pour ces ensembles. Moi aussi, j'ADORE ces poupettes-pays ! Extra ce thème ! Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité