Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
15 septembre 2023

Graines de bonheur

Bonjour, bonjour !

Je ne vous avais pas encore montré la carte pour l'anniversaire de ma copine Maria .
Je suis partie d'un lift d'une carte de Sandrine Vachon, et j'ai utilisé différents tampons de l'Encre & l'image que j'adore ! Avec un combo que j'affectionne particulièrement ! 😉

20230703_173533

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Portez-vous bien et à très bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
P
Belle composition ! bisous
Répondre
G
Une bien jolie carte qui a dû plaire à sa destinataire !
Répondre
M
très joli ce mélange !! et j'aime aussi beaucoup ce combo vert d'eau/brun
Répondre
R
Elle est magnifique ta carte Sabine ! J'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Belle inspi dans de jolis tons ! Bise
Répondre
M
Et je t'en remercie encore et comme toi j'ai beaucoup aimé ce combo au vert doux et marron tendre. Une très jolie carte entre été et automne. Plein de bisous et à très bientôt pour notre rendez-vous du mois prochain.
Répondre
S
Superbe carte et top les couleurs bizzzz
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton combo et ta mise en forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup tes différents tampons de pots de fleurs. Et j'aime beaucoup ces couleurs que tu as utilisé pour ta carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 587
Publicité