Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 décembre 2023

Premières cartes de voeux

2023-12-23_10h12_32

Les premiers voeux dans ma BAL.

Je remercie Roselyne, Thaly et Blogorel pour leurs très belles cartes.https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
Désolée pour les photos, mais le temps pluvieux n'aide pas !

Roselyne (pas de blog)

20231223_100713[1]

Blogorel

20231223_100746[1]

Thaly

20231223_100823[1]

Mes cartes sont toutes presque prêtes et ne tarderont plus à être envoyées !!!
(si tout va bien ! Lol !)https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Quelques petites nouvelles de notre futur chez nous :


Nous sommes allés plusieurs fois sur place pour emmener et installer certaines choses.
(eau,gaz et électricité) et nous avons hâte maintenant d'y être (plus que trois petites semaines)
Praline ne stresse absolument pas même avec des cartons partout dans l'appart !
Elle a eu sa dernière visite de contrôle et tout va bien... Le personnel de la clinique regrette son départ car selon leurs dires " elle est le patient le plus gentil qu'ils n'ont eu "

20231130_132532[1]

J'essaie de passer sur vos blogs le plus souvent possible
lorsque j'ai du temps !https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Je vous souhaite en avance de très belles fêtes de fin d'année
Et j'espère pouvoir encore repasser par ici avant le grand départ !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli courrier! Je n'ai pas encore fait assez de cartes, certains sont parties mais je suis loin du compte! Bon courage pour le déménagement!
Répondre
P
Très belles cartes reçues !<br /> <br /> belle fête de fin d'année ! bises
Répondre
S
De très belles cartes par ici, bonne fin d'année bizzzz
Répondre
R
Bravo à Roselyne, Blogorel et Thaly pour leurs superbes cartes ! <br /> <br /> Votre déménagement approche et se présente bien. Je suis heureuse pour vous. Bonne fin d'année au milieu des cartons ! Bisous !
Répondre
M
Tu as déjà reçu de bien jolies cartes! Passe de belles fêtes de fin d'année.... même si c'est dans les cartons!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
De très jolies cartes de copines. <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour ton emménagement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
jolies cartes hivernales, bravo les filles ! <br /> <br /> Ma carte de vœux pour toi est prête mais comme tu nous l'as conseillé, j'attendrai la mi-janvier pour te la poster à ta nouvelle adresse ! Bonne installation, continue bien ton aménagement. Bises des tropiques.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines. Merci d'avoir pris le temps d'exposer ma carte sur ton blog. Bises et bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
Y
De très jolis vœux reçus ! <br /> <br /> Un grand bravo à tes expéditrices. <br /> <br /> Ta petite Praline est adorable !<br /> <br /> Belle journée, Sabine<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité