Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
6 janvier 2024

Cartes de voeux et blog en pause

2024-01-06_18h28_33

Voilà !  c'est la dernière ligne droite avant le déménagement (plus que 11 jours !!!)
Et avant de mettre ce blog en pause (pas trop longtemps j'espère )
je voulais vous montrer quelques cartes de voeux que j'ai reçues à mon ancienne adresse
et les cartes que j'ai envoyé aujourd'hui.

Je remercie Réjane et Karilou pour leurs superbes cartes :https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

20231228_150609

20231228_150539

Envoi d'une carte de condoléances pour une amie
qui a perdu sa maman avant les fêtes.

20231213_145639

Et voici mes cartes de voeux, je ne dis pas qui recevra quoi ainsi
ça sera la surprise pour les destinataires...https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

20231126_103224

20231126_103244

20231126_105316

20231126_113905

20231126_152759

20231126_160840

20231202_121113

20231202_155342

20240105_094251

Et pour finir deux cartes pour des anniversaires :

20231221_172524

20231231_083233

Voilà c'est tout pour cette fois, j'ai encore des voeux à envoyer
mais je n'ai plus de cartes... ça sera pour après mon emménagement

Et avant la fin janvier !!!
En attendant, je vous dis à très bientôt avec cette illustration de coeur d'artiflo.
Et bonne galette des rois https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

2023-11-16_12h19_25

 

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta série de carte est magnifique ! <br /> <br /> Je vois que ma carte est en bonne compagnie avec celle de Karilou qui est superbe. Je te remercie encore pour ton adorable carte de condoléances qui m'a beaucoup touchée. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil 😊Bravo à Réjane pour sa jolie carte et à toi pour toute cette ribambelle de belles cartes. Quelle production ! 😉 j'adore l'illustration sur le déménagement 😁 bisous 🥰😘
Répondre
M
De bien jolies cartes ici !<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Belle production!
Répondre
N
Bonne année à toi ! Quel joli florilège ! Bravo aux créatrices et leurs belles inspis ! Merci pour ta jolie carte arrivée ce jour ! La mienne part aujourd'hui. J'ai attendu le 15 ... et comme le courrier met environ 6 ou 7 jours... ça devrait être dans les clous pour ta nouvelle adresse ! Bises et bon courage pour les cartons !
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes et je suis impressionnée par ta production.... et tout cela en faisant tes cartons! <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ta série de cartes est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Et bravo aussi à tes 2 correspondantes.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !
Répondre
I
Tes cartes sont extra ! J'avoue j'ai des préférences pour certaines, mais toutes sont top ! J'adore aussi ton image de fin lol ! et bravo à tes amies qui ont pensé à toi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De super belles cartes, dommage pour la mienne qui est partie avant le 20 décembre, je me rattraperai, bon déménagement bizzzz
Répondre
P
Une belle ribambelles de cartes !<br /> <br /> moi aussi je t'enverrais la tienne à ta nouvelle adresse !<br /> <br /> bon dimanche et bon déménagement prochainement ! bisous
Répondre
N
Très jolis courriers et cartes réalisées. Bon déménagement. Bisous.
Répondre
B
Tout est beau par ici, tes cartes et celles des copines. Bonne dernière ligne droite, j'adore ton illustration! Bises.
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues et celles que tu as eu le temps de faire sont superbes. Eh bien cap sur la nouvelle adresse, je te souhaite un bon déménagement ! J'adore ton image humoristique avec le chat qui sauve le plat à four !!!! Bisous Sabine.
Répondre
P
Quelle magnifique série!<br /> <br /> Je ne t'ai pas encore envoyé de carte, je vais tester ta nouvelle adresse et ainsi ça te fera un truc de moins à déménager! J'essaie de contribuer à l'effort! MDR!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Y
Bravo à Rejane et Karilou pour leurs très beaux courriers !<br /> <br /> J'adore ta superbe production de cartes de vœux et d'anniversaire !!! <br /> <br /> Bon déménagement, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 581
Publicité