Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 février 2020

Carte Kawaii

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte d'anniversaire kawaii pour Nini Scrap
J'ai utilisé deux de mes tampons du Japon, des petites grenouilles de chez Sanrio !!! 
Et j'ai réalisé un fond en aquarelle, patouille et pochoir...

 

132_2457

132_2458

 

Voilà pour ce Jeudi, je vous souhaite une bonne journée.
Par chez moi, c'est pluie et neige en même temps !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi oui kawaiiiiiii! Trop mimi ces petites grenouille et ton fond est superbe ! Bisous bisous ❤️
Répondre
C
superbe carte !
Répondre
M
jolie comme tout et ces grenouilles ont une bonne bouille
Répondre
R
Quel magnifique fond ! Bravo pour cette superbe carte !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Adorable cette carte !.. Bravo pour la colorisation !...
Répondre
P
elle est très jolie, j'aime le fond et les petites grenouilles!
Répondre
C
vraiment craquantes ces ptites grenouilles! Ta carte est adorable!<br /> <br /> bisouuus!
Répondre
Joli travail de couleurs ! ta carte est très belle !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Ta carte est trop choupinette et a du plaire à notre Nini ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond et ta carte est magnifique, j'adore ces couleurs! Bises.
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité