Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
2 mars 2020

Cartes des copines

Bonjour,

Ce sont les courriers des copines qui sont à l'honneur aujourd'hui !

Je ne vous avais pas encore montré la superbe carte de voeux de Yolande, je l'adore ! 
Un superbe fond et de jolis détails... Merci Yolande !

132_2475

 

La deuxième carte est celle de Réjane, une petite carte d'amitié qui m'a fait chaud au coeur !
Merci Réjane, elle est superbe aussi !

132_2474

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que votre journée est plus ensoleillée que le ciel lorrain...

A bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli courrier
Répondre
P
c'est vraiment sympa ce beau courrier!
Répondre
R
Je suis ravie que ma carte t'ait fait plaisir. Elle est en très bonne compagnie avec la superbe carte lumineuse de Yolande... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
bravo à ces scrapeues, jolies cartes,A+
Répondre
I
Ces deux cartes sont vraiment splendides ! différentes mais supers jolies!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Magnifiques cartes reçues ! Bravo à tes copines<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Les copines t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je suis ravie que ma carte te plaise ! J'adore la carte printanière de Réjane !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité