Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
8 mars 2020

Pages Japon

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous emmène à nouveau au Japon.
(ça fait du bien après toute cette pluie !)
J'ai choisi des pages multiphotos pour mon album...
Je n'ai pas trop envie de choisir... Lol !
Des pages assez simples qui laissent la part belle aux images !

 

Pour la première, j'ai choisi le combo en fonction du petit livret qui nous a été remis dans l'avion, et qui allait bien avec la dominance de bleu des photographies. Une silhouette de la carte du Japon fait à main levée à l'aquarelle...et quelques éléments qui évoquent le voyage !

132_2482

 

 

La deuxième est notre visite du quartier de Gion à Kyoto, j'avais de jolis stickers qui s'harmonisaient bien avec le thème des photos... Pour le rectangle où figure le titre "Kyoto", j'ai choisi un masking tape acheté au Japon, avec un décor tout à fait approprié avec mes clichés !

 

132_2483

 

Voilà pour ce dimanche, que je vous souhaite agréable,
et peut-être sous le soleil ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
A très bientôt...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces pages , joliment mises en scène ! photos et embellissements sont top : j'aime particulièrement la carte et ce joli MT si gai ! Bravo !
Répondre
P
les deux pages sont réussies, bravo pour ta carte du Japon!
Répondre
R
Bravo pour tes pages Sabines, elles sont très réussies !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages d'album ! J'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> C'est un vrai dilemme pour moi aussi de faire un tri dans mes photos de voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wouah, un duo de page qui promet un magnifique album ! Trop belles ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
sympa ces 2 pages ! j'aime bcp la silhouette dessinée du Japon sur la première page !
Répondre
I
J'ai toujours moi aussi beaucoup de mal à faire du tri dans les photos, alors je comprends ton envie de ne pas choisir et puis au final c'est très beau. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Wahh, j'adore tes pages multi-photos, j'adore le dessin de la carte, l’harmonie dans le choix des photos. Bises.
Répondre
S
De très belles pages qui font place à de beaux souvenirs bizzzz
Répondre
P
deux jolies pages,A+
Répondre
Tes pages pour ton album souvenir sont très belles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS ET BONNE FÊTE DE LA FEMME
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité