Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 avril 2021

En avril: c'est pola addict !!!

Bonjour bonjour,

Grâce à Niniscrap et Cricri04, j'ai découvert une nouvelle addiction : la carte format polaroïd.
Je me suis inscrite sur le groupe FaceBook de Cricri pour réaliser un échange de pola !

Voici celles que j'ai réalisées avec la pochette coordonnée :
(le lien tuto pour la pochette :https://www.youtube.com/watch?v=rxk0_e5YSNs )


Hello Kitty : faite avec mes tampons ramenés du Japon
et des florilèges design.

2021-04-07_11h08_18

Décor champêtre : tampons Chou and Flower, la Cie des elfes, Grimini Studio,
L'encre et l'image pour le fond.

2021-04-07_11h08_28

Japonisant : tampon chat Florilèges design et
chou and Flowers.

2021-04-07_11h08_36

Janet Klein : tampons digitaux et pour le fond Stampin up.
(merci à Meuh57 pour les empreintes)

2021-04-12_10h25_26

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que ça vous a plu et que ça vous a donné
envie peut-être d'en réaliser à votre tour !

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholalala comme elles sont jolies, toutes superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
original comme format! et tu as été très inspirée, elles sont très jolies ces cartes
Répondre
R
Magnifiques ces cartes ! Je ne connaisais pas cette nouveauté scrapesque ! Ça me plait beaucoup !
Répondre
P
c'est joli et le format est sympa, bravo pour tout!
Répondre
P
Original ce format!
Répondre
K
Oh elles sont super belles !!! J'adore tes tampons hello kitty. Quand j'étais jeune je collectionnais les papiers à lettres notamment ceux d'hello kitty ;)<br /> <br /> Toi et Cricri m'avez donné envie de faire des cartes pola ;)<br /> <br /> J'adore ta bannière. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Quelle belle série!!!! on en prend plein les yeux!! on peut dire que t'es devenue accro non? ;-)<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
Y
J'adore ces cartes pola que je vois fleurir un peu partout ! Les tiennes sont adorables ! Merci beaucoup pour le lien, Sabine !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Très belles tes cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes, ce format est une découverte pour moi. Bises.
Répondre
T
Super sympa ce format !! Et j'adore tes petites Hello Kitty !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très jolies réas ! J'adore cette fantaisie qui fait du bien au moral. Merci pour le lien , j'irai voir. Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité