Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
18 avril 2021

Wall of Hope

Bonjour, bonjour !

J'ai enfin pu me remettre à mon album du Japon.
Cette fois, je vous emmène au pied de la tour d'Umeda Sky Building à Osaka !
Un joli jardin : Wall of Hope de Tadao Ando

132_3478

J'ai voulu faire assez simple, je trouve que les photos parlent d'elles mêmes !
(
Tampons: l'Encre et l'Image, Comptoir du Scrap et Florilèges Design ).
Merci aux copines pour les découpes ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois que mes cartes pola vous plaisent bien !!!
En voici une autre, rien que pour le plaisir d'utiliser un nouveau set de tampons...
J'ai craqué sur les petits chats !!! Lol !
Une envie de cocooning...

2021-04-18_15h38_48

 

Pour finir, il semblerait que je ne puisse plus mettre de commentaires sur les blogs d'overblog et ça me chagrine vraiment.
Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé la solution ! 

A bientôt et bon dimanche !!!

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhalala quelle joie de revoir tes merveilleuses photos du Japon, j'adore ta page ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta page est très belle et super ta carte bizzzzz
Répondre
P
Ta page est magnifique avec cet imbrication des photos!
Répondre
M
Ta page est de toute beauté, c'est majestueux ! J'adore tes cartes...alors j'en vois passer sur FB des cartes polas, mais je ne sais pas du tout ce que c'est...en tout cas c'est charmant. Bisous Sabine.
Répondre
M
jolie page ! et les chats sont tous mignons et vraiment d'actualité en ces temps où on doit rester chez sois ;)
Répondre
R
Bravo pour ces dernières réalisations Sabine ! Tout est magnifique ! Petit coup de cœur tout de même pour la pochette et sa carte coordonnée... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Quelle jolie page d'un endroit empreint de magie !!! <br /> <br /> Ton ensemble pola est adorable !!! Il faut que je me penche sur le sujet <br /> <br /> Pour OB, j'ai résolu le problème, je mets des commentaires avec mon téléphone, grâce à Googlle. Sur mon fixe, avec Firefox, ça ne fonctionne plus... ;-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une belle page avec un endroit qui devait être émouvant à visiter ! Et tes créas lapins sont adorables ! Joli combo ! Belle ambiance hygge ! Merci pour ton MP :-) . Bises
Répondre
T
Ta page est vraiment top !! ET ta carte polaroïd avec ce chat est magnifique !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Ta page est superbe...quels beaux souvenirs !<br /> <br /> Quant aux çartes, elles sont adorables !
Répondre
B
Ta page est très belle et met bien en valeur les belles photos. J'aime tes cartes pola, trop mignons ces petits chats. Pour overblog, c'est pareil, je n'y arrive pas sauf de temps en temps, je ne sais pas pourquoi. Bises.
Répondre
P
jolie page, j'aime bien tout ce végétal!<br /> <br /> Jolie cartes, très mignonne même! <br /> <br /> Moi non plus je n'arrive pas à laisser de com sur overblog, pour une fois que je prenais le temps!
Répondre
P
superbe page et jolies cartes,A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité