Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 avril 2021

Happy mails

Bonjour, bonjour !!!


J'espère que tout va bien pour vous...
Mon article est consacré, aujourd'hui, aux cartes
que j'ai envoyées et aussi aux jolies surprises que j'ai reçues des copines !

Tout d'abord, une carte pour l'anniversaire d'Australe en mars :

132_3344

 

Une carte pour l'anniversaire de Sophie en avril :

132_3452

 

Ensuite, j'ai reçu une superbe carte Pola de Cricri,
suite à un échange sur FB pola addict, organisée justement par Chistelle Lafont.

 

132_3488

Ainsi que celle de Rose :

132_3494

 

Une très jolie carte surprise et japonisante de Nicham pour le printemps :

132_3496

 

Merci les filles !!!

 

Et d'autres réas que je n'avais pas encore montrées !

Un tag lift de celui de Cricri !

132_3415

Et une aquarelle, lift de celle de Creation Ceecee sur Youtube :

132_3486

Voilà pour cette fois ! A bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux échanges !
Répondre
P
C'est superbe tout ça, bravo à toutes!
Répondre
S
très beaux échanges, merci encore pour celle que j'ai reçue !
Répondre
M
que de jolies réas ! j'aime bien tes expérimentations à l'aquarelle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rholala mais que de merveilles ! Tu te doutes bien que mon coup de coeur va à celle que j'ai la joie de contempler chaque jour hihi =) Encore merci ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
P
Toutes ces réalisations sont de pures merveilles!
Répondre
G
Oh la la !... quelle collection de belles créas !...Bravo pour tout !
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
M
Un plaisir pour les yeux toutes ces belles choses reçues et envoyées. Bisous Sabine.
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie !!!! Bravo à toi et tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Rien que des merveilles par ici ! Bravo à toi et aux copinettes ! J'ai au coup de cœur pour ton tag... <br /> <br /> A bientôt Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
G
De bien jolis échanges d'amitié !!
Répondre
I
Et bien c'est bien sympathique tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tes cartes sont très belles et celles des copines aussi. Bises.
Répondre
C
De jolies créations par ici!!!!! haaaa les échanges ça a du bon!!!! :-)<br /> <br /> Tes réas sont extras!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité