Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
15 mai 2021

En Mai, fait ce qu'il te plait !!!

Bonjour, bonjour,

Me revoilà avec quelques cartes à vous montrer.
Je ne sais pas pour vous mais moi, je ne vois plus mes semaines passées !!!

Tout d'abord une très jolie carte de Sophie, qui me remercie, pour celle que je lui avais envoyée pour son anniversaire. Elle me plait beaucoup !

 

132_3572

 

Et ensuite deux cartes faites pour des challenges et échanges...

Pour le groupe FB pola addict de Cricri (qui nous a concocté un super tuto à découvrir sur son blog)
cette fois pour l'échange de Mai, nous devons mettre une citation sur notre pola et si on le souhaite d'après le tuto, réaliser de la patouille à la peinture acrylique.

ça me sort de ma zone de confort et j'aime ça !

132_3567

 

Pour finir, une carte pour le combo du mois de Mai du forum A Vos Cartes : du jaune et du gris !
Un ensemble de couleurs que j'affectionne !

132_3575

 

Voilà pour cette fois...
Je peux enfin remettre des commentaires sur les blogs Overblog, pourvu que ça dure !
Merci de votre passage et de vos gentils commentaires qui font super plaisir !

A bientôt !!!

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou superbe!😍 et merci pour le tuto, tu t en sors super bien !!!!😊👍<br /> <br /> Plein de bises!😘
Répondre
P
de très belles cartes! Comme toi je trouve que le temps file de plus en plus vite mais aussi je vais plus lentement alors les deux combinés, je ne fais pas grand chose! MDR!
Répondre
R
Bravo à Sophie et Cricri pour leurs superbes cartes et bravo à toi aussi pour la tienne ! Je te l'ai déjà dit sur le forum mais je te le redis ici c'est une magnifique carte très classe ! Bisous bisous !
Répondre
S
contente de te faire plaisir !
Répondre
N
De jolies cartes dans ce format que j'aime beaucoup ! Ta carte jaune et gris est magnifique ! Merci pour le lien , je vais voir. Bisous .
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
A
Elles sont toutes très jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolies cartes !
Répondre
I
Oh j'adore ta carte jaune/gris !! Super belle !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
J'adore tes cartes ! Très belle carte clean de Sophie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup celle de Sophie. bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 549
Publicité