Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 novembre 2022

Echange de novembre

Les fêtes de fin d'année se profilent déjà à l'horizon, mais avant de vous abreuver de cartes de voeux et d'étiquettes pour le calendrier de l'avent que je réalise pour ma maman, j'ai encore de derniers échanges d'Halloween à vous montrer.
Après tout nous sommes encore en automne... ^^

La très belle carte de Karilou avec son adorable sorcière.

 

2022-11-21_09h25_16

 

Ensuite pour le Potager créatif, un échange de Ink box cards, j'ai reçu celle de Steffy
manque celle de Bhache qui ne devrait plus tarder, et que je mettrai ici dès réception.
Je vous ai mis son enveloppe mail art.
Le thème était les sorcières !

 

2022-11-21_09h27_20

Edit : Le joli envoi de Bhache !

20221124_154242

J'ai aussi envoyé une carte pour Blogorel. 
J'ai eu beaucoup de plaisir à lui créer cette scène ^^

2022-11-21_09h26_47

 

Une ink box card pour ma maman...

 

2022-11-21_09h50_33

 

 

Et pour finir une ink box card pour le défi
du week-end sur le forum A vos cartes !

 

2022-11-21_09h51_03

 

Et voilà pour bien commencer la semaine ! ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces échanges ! <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bravo à Karilou et Steffy pour leurs très beaux envois !<br /> <br /> Tes réas sont superbes ! J'aime beaucoup ta carte pour Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil ! :)<br /> <br /> Tu t'es vraiment éclatée avec le thème Halloween. Tes créations sont superbes. De jolis échanges. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très beaux échanges, j'adore ta carte pour Aurélie et les inkbox. Bisous.
Répondre
I
Merveilles ces cartes !!!! par contre, je m'aperçois que je ne reçois pas tes notifications... Je vais me réinscrire au cas où. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De magnifiques réas que ce soient les tiennes ou celles des copinettes !<br /> <br /> Le thème d'Halloween est toujours très inspirant. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon mardi ! Bisous !
Répondre
A
Que de beaux échanges, c'est superbe, bravo à toutes ! ♥
Répondre
B
De beaux échanges! Je suis très contente d'avoir reçu ta carte!! Bises.
Répondre
G
de bien jolies choses en passant par chez toi<br /> <br /> bravo atoutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
De beaux échanges !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 570
Publicité