Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 novembre 2022

En route pour 2023 du Créablablablog : défis 3 et 4

Je poursuis donc l'aventure avec les deux défis suivant à retrouver par ici...

# Défi 3

2022-11-27_08h31_25

2022-11-27_08h31_33

J'ai juste "glitterisé" (oui parfois j'aime inventer des mots ^^) mon flocon de neige en bois
avec un stylo gel pailleté.

20221125_154333

20221125_154343

# Défi 4

2022-11-27_08h43_24

2022-11-27_08h43_34

Embossage à froid de ma plaque aux flocons de neige
avec la distress shaded lilac.

2022-11-27_08h47_32

Voilà pour aujourd'hui ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 adooooorables cartes ♥ je craque pour la seconde avec ce quasi monochrome d'une extrême douceur ♥ merciii pour tes participations aux défi #3 et #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
G
Tes deux jolies cartes ont eu certainement beaucoup de succès auprès des destinataires !
Répondre
F
Merci d'avoir participé à mon défi, j'aime bcp tes cartes !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Deux belles créas avec un coup de coeur pour la 2e !! on dirait qu'il y a du relief !! bises
Répondre
M
joli duo avec un vrai coup de coeur pour la seconde !!
Répondre
Y
Deux cartes magnifiques ! J'adore la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je trouve tes cartes super belles bizzzz
Répondre
M
Très jolies cartes, j'aime beaucoup ce combo bleu vert doux et or et ton petit phoque est adorable sur sa banquise. Bisous.
Répondre
P
Elles sont très jolies toutes les deux!
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies!! bises.
Répondre
B
deux belles réalisations biz !
Répondre
M
et ben 2 jolis défis , ton personnage est tout mimi avec les consignes respectées , et le phoque sur sa banquise bien givrée c'est parfait !!!<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
La carte pour le défi de Fidji est adorable avec ce personnage et ces couleurs assez douces. Tu as bien raison d'inventer des mots, pourquoi la créativité devrait-elle se limiter à nos bouts de papiers, hi hi hi ???<br /> <br /> Je craque complètement sur ta carte pour le défi de Gervaise, ce fond enneigé en mauve est absolument délicieux, j'adore ! Et tu l'as superbement embelli pour une magnifique carte ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité