Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 novembre 2017

Marque-page

Une collègue de mon mari nous avait prêté un livre très divertissant "maudit karma" de David Safier.

https://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/2/9/3/9782266192392.jpg

Pour la remercier, je lui ai réalisé un marque-page et une carte assortie...

132_1185

132_1186

132_1187

J'ai misé sur un combo tout en douceur...

Voilà pour ce lundi... Ma Cookie va beaucoup mieux grâce à son traitement ;-)

A bientôt et merci pour vos petits messages !

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très beau ce petit duo, doux, il appelle au cocooning hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe ensemble tout doux bizzzz
Répondre
M
Bonne nouvelle pour Cookie ! très bel ensemble<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes marque-page sont adorables ! Quelle douceur ! Pas de doute ils vont faire plaisir à leur destinataire !
Répondre
B
Très bel ensemble! Contente pour ta cookie. Bises.
Répondre
G
Un très bel ensemble, plein de douceur et très joliment personnalisé grâce à ce tampon de fond !
Répondre
P
un ensemble beau et élégant!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité